Découvrir nos ressources destinées aux professionnels de santé
Incyte est là pour vous fournir des informations et des ressources afin que vous puissiez prendre en charge vos patients.
POUR LES PROFESSIONNELS DE SANTÉ
Incyte s’engage à fournir aux professionnels de santé qui en font la demande des informations exactes et régulières sur ses produits. Si vous avez besoin d’informations médicales ou pour toute question d’ordre médical, vous pouvez contacter le Centre d’appel Incyte dont les coordonnées figurent ci-dessous.
Pour signaler un éventuel événement indésirable, une situation particulière ou formuler une réclamation concernant un produit Incyte, ou si vous avez une question, vous pouvez contacter le centre d’appel Incyte dont les coordonnées figurent ci-dessous
Centre d’appel : Information médicale / Pharmacovigilance / Réclamation pharmaceutique
Appel local gratuit : 0 805 220 062
Appel local payant (prix d’un d’appel local) : 01 70 76 06 36
Email : eumedinfo@incyte.com
Vous pouvez également signaler aux Autorités sanitaires, sur le site signalement.social-sante.gouv.fr, ou sur le site de L’ANSM, tout événement indésirable, effet indésirable, situation particulière, incident ou risque d'incident lié à un produit de santé. En signalant les effets indésirables, vous contribuez à améliorer la connaissance sur le profil de tolérance des produits.